Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
9 août 2006

Le Kite : J'ai craqué!

Et voilà, depuis quelques années je voyais les amis s'y mettre tous les uns après les autres mais je résistais. Non, le kite ce n'est pas pour moi, c'est encore une occasion de se blesser, je n'aurai pas le temps d'en faire et j'ai toujours de quoi bien m'amuser en planche de vague. Mais malgré toutes ces bonnes excuses, cet été, j'ai craqué. Avec des initiés pour me prodiguer les bons conseils (Fanch Maguerez et Piv de Magic Surf), en deux séances je sortais de l'eau. Et maintenant,  quel plaisir de toucher à cette nouvelle activité avec les amis et en constatant qu'à chaque bord on progresse. Et finalement, avec les nouveaux sytèmes de sécurité sur les ailes, en prenant les précautions pour manipuler le matériel et bien évidement sans vouloir trop vite bruler les étapes, les risques sont maîtrisés.

A voir : les photos de la session d'hier. Merci à Bruno et Pierre-Yves pour m'avoir prété du matériel.

Publicité
Commentaires
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité