Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
21 septembre 2006

La Transrade des Crocos 2006

Depuis le mois de juin j'avais pris part à l'organisation de la Transrade des Crocos de l'Elorn. Quatre mois au cours desquels nous avons tout mis en oeuvre pour assurer une épreuve qui allait faire parler d'elle. Les partenaires techniques avaient répondus présent, la communication autour de l'évenement était assurée et pour ce qui est de l'organisation sur l'eau, aux crocos, nous savons faire. Le seul paramètre que nous ne pouvions maîtriser était le vent. 140 planchistes avaient répondus présents les 16 et 17 septembre pour s'aligner au départ. Malgré toute la motivation des organisateurs bénévoles et des coureurs, faute de vent, nous n'avons pu valider officiellement aucune manche. Présente sur l'eau pour la funny race le samedi, j'ai finalement tenu bien plus longtemps le micro que le wish. Ce que je peux retenir de ce week-end c'est qu'il régnait vraiment une bonne ambiance entre tous. J'ai coupé le micro avec un petit pincement au coeur et en pensant déjà à la prochaine édition.

Le week end n'était pourtant pas fini, il restait le matériel et les sacs à préparer pour partir dès le lendemain à 6h du matin pour le Lac de Garde, site des Championnats du Monde de RSX.

Publicité
Commentaires
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité