Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
30 septembre 2006

Championnat du Monde : Plus qu'1 manche

Depuis 2 jours les conditions étaient légèrement plus ventées. Je suis restée placée mais j'ai pris quelques points de retard sur les premières. Hier, c'était une bonne opération. A la 11ème et dernière manche avant la medal race (où seulement les 10 premières du classement général régatent), je termine 6ème alors que la polonaise (4ème au général) fait une très mauvaise manche. Je prends ainsi de l'avance et je me positionne déjà plus confortablement à la 3ème place. Par contre la bataille va être rude pour le titre : celle qui, entre l'Italienne Alessandra et l'Espagnole Marina, fini devant remporte le Monde. Et de mon côté, pour gagner, il faut que les 2 premières terminent dernières et que je gagne la manche : pas simple! Ma stratégie sera donc d'assurer le départ, de faire ma manche et d'observer (si possible de devant!!) le duel pour le titre... Le départ de l'ultime dernière manche est à 12h.

Publicité
Commentaires
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité