Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
28 mai 2007

3ème à Medemblik

La régate s'est achévée hier par une annulation de la "Medal Race" (dernière manche avec uniquement les 10 premières du classement et qui compte double). Le classement reste donc inchangé, je termine 3ème derrière des pionières du circuit la novégiène Jannicke Staltrom et l'australienne Jessica Crisp. Au delà du résultat, j'entrevois des progrès techniques et physiques mais encore quelques difficultés de lecture de trajectoire et de vitesse. Après 16h de camion, je rentre à Brest pour quelques jours avant de rejoindre Chypre le 3 juin pour le Championnat d'Europe...

nl50858

Publicité
Commentaires
L
Hello,<br /> <br /> Juste un petit message pour te féliciter pour ton professorat (je n'ai pas eu l'occasion de te croiser à l'INSEP depuis le carrefour de la perf - je n'ai pas réussi a retrouver les coordonnées du prépa physique dont je t'avais parlé ! oups !). J'ai vu avec plaisir que tu gardais le contact avec le triathlon par le CNBrest. J'espère te voir à la coupe de France à Chateauroux debut octobre !<br /> Enfin, en suivant les résultats de Solenne au mondial, j'en ai profité pour suivre les tiens... pas facile (mais peut être que ce n'était pas un objectif pour toi).<br /> A bientôt<br /> <br /> Franck
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité