Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
6 juin 2007

Championnat d'Europe à Chypre

Depuis 2 jours nous prenons nos marques sur le site de Limassol qui accueille le Championnat d'Europe RSX 2007. Après quelques heures de route jusqu'à Paris nous avons ensuite finement négocié nos excès de bagages pour le vol jusqu'à l'île. La seule mauvaise surprise à l'arrivée était que tout le matériel n'avait pu être embarqué. Ma planche est finalement arrivée le lendemain soir, sans casse. Hier j'ai donc pu jauger mon matériel, m'inscrire et découvrir le plan d'eau. Depuis une semaine un vent de 15 nds montait dans l'après midi, mais hier il s'est fait plus discret. Ils annoncent qu'il se renforce à nouveau dans les jours à venir. Jeudi, nous avons la manche d'entraînement et le championnat débute vendredi.

Pour suivre les résultats et informations sur l'épreuve : http://www.rsxclass.com/europeans.html

DSC00977

Publicité
Commentaires
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité