Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
17 août 2007

Test Event Qingdao : C'est parti.

test_event_002Nous sommes enfin entrées en course. Les deux premières manches ont été validées hier dans un vent autour de 4-8 nds. Victime d'une chute à la première manche en enlevant des algues (ou autre?!?) de ma dérive, j'ai endommagé ma planche. Résultat : une bonne fissure de 10cm sur l'avant qui a pris l'eau le reste de la journée. La jauge m'autorise donc à courir avec une nouvelle planche aujourd'hui, l'autre regorge toujours de l'eau...Avec une manche de 4 et de de 1, je suis pour l'instant 2ème derrière l'Anglaise Bryony Shaw.

Pour voir les résultats : http://www.2007qdregatta.com/node/node_8874.htm

Publicité
Commentaires
V
Pas de réussite sur la medal race ce coup-ci...<br /> La prochaine fois sera la bonne! (dans un an au même endroit ?)<br /> En tout cas, tu réalises de supers manches sur le championnat. Extra pour la suite.<br /> Bravo à Julien chez les hommes qui décroche le bronze.
L
allez Faustine !!!<br /> <br /> et doucement sur le materiel... ça a l' air fragile ces joujous là !<br /> <br /> bon courage pour la suite ;)
V
cela continue <br /> 2 belles manches encore pour Faustine (3 et1 )<br /> Le temps a l'air d'être proche des conditions bretonnes.<br /> Il y a même une photo dans la galerie du site de course: http://www.2007qdregatta.com/images/attachement/jpg/site6/20070818/00142aee25cc08310b5c53.JPG<br /> <br /> En garçon Julien se débrouille bien également.<br /> <br /> allez Fofo, continue comme ça !!
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité