Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
26 décembre 2007

(Noël)

Passer un 25 décembre éloigné de la famille perd complètement sa singularité. Sans chercher à apporter une signification particulière à la journée d’hier elle a cependant pris tout un autre sens. Noël 2007 restera désormais le jour ou mon papy nous a quitté. Difficile de vivre cela à distance, je repense aux derniers mots échangés avant mon départ et considère que j’ai eu de la chance de partager ces moments affectueux et inoubliables avec lui. En ces instants, je m’associe par la pensée à ma famille.

Terre à terre ; cette dernière journée de récupération avant le stage avec les étrangers était accompagnée d’une pluie battante et de rafales de vent qui ont balayé Auckland toute la journée. Avec Nico, nous avons emménagé prématurément dans la maison louée pour le championnat et mis à profit cette météo pour faire un footing suivi d’une baignade en mer. Ca n’a pas manqué, j’ai pris un coup de froid, et oui... J’ai attaqué le stage avec une petite forme que les 30nds qu’on a rencontré sur l’eau n’ont pas amélioré !

Publicité
Commentaires
E
j'avais pas lu l'article avant .. Moi aussi mon grand pere il nous a quitté en 2007 la semaine de noel dc je te comprends =(
E
On a le meme nom de famille lol c'est trop bisard .. bisous ^^
L
Bonsoir Faustine, toute la famimlle se joint à moi pour te souhaiter une bonne année 2008, aussi fructueuse que 2004!!!!!<br /> Nous te transmettons notre amitié, et sommes de tout coeur avec toi.<br /> Bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> Lili, Elodie, Damien, et Claude.<br /> A bientôt.......
M
j'ai vécu exactement la même chose que toi,le jour de noel,lorsque j'avais 6 ans.je comprends ce que tu ressent et j'ai une pensée pour toi.<br /> bonne continuation pour la préparation du championnat et bonne chance.<br /> on pense bien à toi.<br /> grosses bises de brest.<br /> marie la marie
M
j'ai vécu exactement la même chose que toi,le jour de noel,lorsque j'avais 6 ans.je comprends ce que tu ressent et j'ai une pensée pour toi.<br /> bonne continuation pour la préparation du championnat et bonne chance.<br /> on pense bien à toi.<br /> grosses bises de brest.<br /> marie la marie
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité