Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
10 février 2008

Quoi de 9 ?

J'ai délaissé quelque peu mon blog depuis la fin du mondial, mais non non je ne boude pas. Voici rapidement un résumé de ces 3 dernières semaines : Le 22 janvier, "fraichement" débarquée de l'avion, je retombais brutalement les pieds sur terre en rejoignant l'INSEP pour suivre la formation initiale des professeurs de sports stagiaires pour la semaine. J'en profitais en même temps pour récupérer de ma dette de sommeil après les 24h de vol et des 12h de décalage (ce qui comprennent que j'ai dormi en cours ont mal compris). De retour à la maison le week end après 7 semaines d'absence, j'avais hate de reprendre le rythme local à commencer par retrouver les triathlètes pour la sortie de vélo du dimanche. L'adaptation aux températures hivernales n'a pas été immédiate, j'ai du faire une 2ème tentative bien plus plaisante le lendemain. La semaine est passée à une vitesse éclair entre quelques rendez-vous presse, réunions, entraînement (vélo, course, natation et navigation) et un peu de paprasse... Juste le temps aussi de dire que j'étais de retour pour me sauver encore une semaine pour un autre stage de formation à Macon cette fois-ci suivie de 2 jours de bilans et de tests physiques et médicaux à Aix en Provence avec tout le staff. Nous en avons profité pour dresser le bilan du mondial, ajuster le programme d'entraînement et de préparation physique, et réfléchir aux adaptations et aux précautions nécessaires à mettre en place pour la Chine. Me voici donc de retour sur Brest depuis hier soir. Une semaine soldée par une sortie dominicale de 80km de vélo avant de rejoindre le colloque départemental des entraîneurs de planche pour une petite intervention. J'ai à présent 2 semaines devant moi pour m'entraîner plus régulièrement au Pôle France à Brest.

Publicité
Commentaires
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité