Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
4 juillet 2008

Qingdao, je ne vous avais pas tout dit

Après cet épisode chinois pendant lequel nous avons bien tiré dessus, je suis finalement restée sur Brest pour récupérer. Avec un peu de recul, je m'apperçois que j'avais oublié de vous raconter quelques détails sur le stage. Avant l'épisode des algues et du brouillard, nous avons apris que le contener était résté bloqué en douane. La cause : nos produits énergétiques que nous avions prévus pour la période DSC01583Alguesde stage et des JO nous ont été confisqués. Nous avons fait la demande pour les récupérer mais pour l'instant nous restons sans nouvelle. Et la deuxième bonne surprise fut de retrouver ma planche écrasée. C'était la seule qui voyageait en avion... Mais les dégats ne sont pas bien méchants comparé à l'état de celle de Barbara Kendall. Bon allez pour oublier tout çà, je vais assister en direct de Brest au départ du tour de France demain. Mais avant, juste une dernière petite photo de Qingdao.

Publicité
Commentaires
P
coucou faustine !! <br /> <br /> je t'admires beaucoup ! <br /> moi aussi je fais de la planche et j'espère un jour avoir ton palmares impressionnant !!<br /> j'ai lu dans un magasine que tu allé aux jeux olympique !! <br /> <br /> je te souhaite bonne chance et bonn vent !<br /> <br /> bisous pauline
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité