Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
25 juillet 2008

Hoalen Paddle Crossing 2008 : Ouessant-Portsall

_DSC4682DSC01670Soleil, bonne houle croisée, les conditions étaient réunies samedi dernier pour découvrir le paddle board lors de la traversée de Ouessant à Portsall organisée par Hoalen. Plus de 25km à parcourir, la distance nous faisait un peu peur, nous avons donc préféré la faire en équipe. Nous avons mis un peu plus de 4h pour rejoindre Portsall, et finalement où l'on se sentait le mieux c'était peut être bien sur le paddle car dans le zodiac à 3nds _DSC4930dans la houle, le mal de mer s'est vite _DSC5199propagé! La majorité des participants l'ont fait en solo en 2h58 pour le premier! Avec un peu d'entraînement, ça se tente à 2 l'année prochaine...en solo dans 2ans.

crédit photo : Julien Ogor

Publicité
Commentaires
C
Salut Faustine, au nom de toute la famille lavigne je te souhaite une réussite tout aussi éclatante qu'en 2004. Nous allons suivre, comme depuis toujours, tes évolutions nautiques. Je serai également dérrière mes amis rochelais et plus particulièrement christophe. Bon bords à toute l'équipe de france de voile.<br /> <br /> Cécilian
V
Quelle prépa...<br /> Avec ça les algues et autres concurrentes n'ont qu'a bien se tenir !!En plus la houle chinoise (et non la nouille chinoise) et le courant ne pourront plus te déstabiliser.<br /> Je crois reconnaitre les frères Cougny et Jo. C'étaient les partenaires de ton team?<br /> Tu sais t'entourer de gabarits puissants pour ce genre d'épreuve.:-))<br /> Grosses pensées en cette fin de prépa. (je t'envoie un mail le matin de la final race de toute manière):-)
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité