Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
31 juillet 2008

Départ

DSC01688Et voilà, c'est le grand départ de Brest sous la pluie; peut être un petit avant goût de la mousson en arrivant sur Qingdao. Un clin d'oeil à mes derniers partenaires d'entraînement ces 3 derniers jours à Plouay lors du stage de ligue bretagne de triathlon, merci aux minimes, cadets et espoirs de m'avoir fait tirer dessus ainsi qu'à l'encadrement. Une fois sur la marina olympique, j'aurai 8 jours pour me régler avec la planche n°53 qui m'a été tirée au sors. Puis le 11, place aux 2 premières manches et au début d'une épreuve d'endurance jusqu'au 20. Merci pour les messages d'encouragements et le soutien que vous avez manifesté ces derniers jours.

Publicité
Commentaires
F
Nous rentrons de Vacances et venons t'encourager pour les JO. Nous suivrons toutes tes régates et comme aux derniers JO, Flavie te préparera une revue de presse avec les journaux locaux brestois !<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> La Petite Famille Le Lez
D
Les vieux Crocos sont toujours là, même au fond de leur réserve (pas très naturelle) pour te suivre et te soutenir pendant les journées qui vont suivre !...fais toi plaisir (même si c'est dur) et fais nous plaisir comme d'hab...<br /> à bientôt et grosses bises<br /> Danièle & Christian
D
Si tu peux surfer sur ton site en chine (sic) saches que les traileurs du bout du monde sont à fond avec toi !<br /> Bonne chance Faustine !<br /> Bien faire et laisser dire !<br /> Bruno<br /> TBM
L
Coucou Faustine, je t'ai laissé un message sur ton adresse mail, je ne sais pas si tu l'a slu, toujours est il, que nous sommes à fond avec toi.<br /> Le 11 août, nous serons dans la prépa du tour d'uf,direction le soir à Loctudy......<br /> Nous penserons à toi, en souhaitant que tous les éléments jouent en ta faveur.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Lili.
J
on aura des penséées positives pour toi pendant ces jo!!<br /> on compte sur toi!!!<br /> un profond respect pour l'athlete accomplie et humble que tu es!!!<br /> <br /> kenavo
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité