Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
8 août 2008

Ca va être serré!

Blog2Blog1Un rapide message avant que la cérémonie ne soit passée et que l'utilisation du blog soit limitée. Je suis sur le site des JO depuis une semaine. Marina et village ne font qu'une unité, ceci présente un côté très pratique mais du coup nous restons un peu cloîtrés entre voileux et coupés du reste du monde. En une semaine, je ne suis sortie que 2 fois! Le village est constitué de 2 grandes tours; les français nous occupons le 17ème étage de la tour B. Nous sommes plutôt bien installés et les infrastructures sont au top (salle de muscu, piscine de 25m, internet dans les couloirs...). Donc à terre une bonne ambiance règne au sein de l'équipe. Sur l'eau, plus je navigue et plus je me sens bien dans mes straps, rien à dire sur le matériel. Physiquement, les conditions sont difficiles du fait de la chaleur et du vent faible mais ce sont les conditions pour lesquelles je me suis préparée. La tension commence à monter, les manches d'entraînement  ressemblent déjà à de vraies manches...Ce soir nous nous retrouvons au club France situé dans un hotel en ville pour assister à la cérémonie d'ouverture, comme vous, devant l'écran. Le 10, je ferai la manche d'entraînement comme dernière répétition générale et le 11, c'est parti.

Crédit Photos : Lionel Cottin/FFVoile.

Publicité
Commentaires
M
Faustine, que la force soit avec toi ! <br /> Nous suivons tes regates depuis la cote Est americaine, Newport News, en Virginie (en face de St Pabu!).<br /> Bonne chance pour te qualifier pour la finale, et bonne chance pour la medaille!<br /> <br /> Laia, Alba, Marie & Yvon
F
A TOC COMME D HAB. BON COURAGE BONNE CHANCE.Françoise
X
Allez faustine, fonce ! pleins de bonnes choses de Lampaul Ploudal... Te decourage pas, t'es la meilleure !
C
AAAAlllez faustine tout le monde est derriere toi et toute façon tu va gaaaagggnnner =D<br /> <br /> Des Bisous<br /> Bon Vent !!
L
Salut cousine.<br /> <br /> On voulais juste te souhaiter un maximum de courage et de réussite.Quoi qu'il arrive on est à à fond avec toi.<br /> <br /> Sois fortes....<br /> Bon vent !!!<br /> <br /> Gwen, gérald et oliv
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité