Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
5 septembre 2008

Enduro du Conquet

P1200408Vous avez été nombreux à réagir à mon précédent message, c'est vraiment sympa. Je pensais laisser mon blog un peu en sommeil mais vous m'avez convaincue de continuer à l'alimenter. Depuis mon retour de Chine le 25, j'ai repris un peu d'activité. Et pour me mettre en jambe, j'ai participé à l'enduro du Conquet, un trail de 11 km entre la plage et les sentiers côtiers organisé par le Stade Brestois Athlétisme; club auquel j'ai adhéré pendant quelques années avant de me mettre à la planche. C'était une occasion de revoir du monde sur un très beau parcours. Le temps était même de la partie. J'ai commencé avec ma soeur pour qui c'était aussi une reprise puis elle m'a convaincue d'accélérer vers le 5ème km. Je termine finalement 2ème. Le seul petit point qui est venu gacher l'événement, c'est mon tendon d'Achille qui s'est réveillé 2 km avant la fin. Je dois donc calmer le jeu sur la course (çà commence bien). Pour l'instant je me suis engagée sur le triathlon sprint de Carnac le 21 septembre. En espérant que d'ici là, la descente des escaliers au réveil soit moins douloureuse... Et ce we, de retour sur l'eau pour l'organisation de la transrade aux Crocos. Bonne nouvelle, le vent sera de la partie.

ps : merci à Pierrick Belbeoc'h pour les photos

Publicité
Commentaires
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité