Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
2 mars 2009

Dakhla Festival 2009

DSC02112Comment résumer cette semaine magique. Entraînée par l’équipe de Hoalen réunie presqu’au grand complet, j’ai débarqué sur le festival de Dakhla sans trop savoir ce qui m’y attendait… Les images ne sont qu’un faible reflet des moments passés.

DSC02101Daklha 2009 c’était la découverte d’un bivouac isolé au bord de la plage, aux tentes atypiques (et à l’odeur unique…) ; des nuits bercées par le bruit des vagues. La rencontre de différents DSC02111univers sportifs surf/kite/windsurf où chaque activité a trouvé sa place ; et un croisement encore plus insolite avec les artistes de renommée présents au festival.

Daklha 2009 c’était aussi des bords de navigation à perte de vue qui vous laisse le temps d’apprécier et de réaliser que sur une planche on peut avaler un paquet de milles !DSC02096

DSC02095Je crois bien avoir découvert la planche sous un autre œil. Un grand merci à toute l’équipe de l’organisation et bravo à cette exceptionnelle ambiance amicale qu’ils ont su créer.

Publicité
Commentaires
B
je te cris se program poure adult
V
C'est marrant de voir ces photos avec quelques personnages que je connais bien.<br /> Je vois que tu es aussi sur le site yanoo (la photo du week-end) avec encore une connaissance(Julien le Borgne, orienteur et cyclo-crossman de talent...).<br /> Le monde est petit ou les amis de mes amis sont mes amis??<br /> Bisous de la smala Fouesnantaise.
D
Oui effectivement, comment résumer cette semaine magique ?!?
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité