Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
9 juin 2009

Triathlon Sprint Lannion

PHOTOS_20__20157Je participais dimanche à mon 2ème triathlon de l'année. Après une natation qui m'a parue interminable (750m de ligne droite dans le Leguer, surement mieux appréciée des bons nageurs), je partais en course poursuite en vélo sur un parcours bien valonné. J'attaque à pieds en 3ème position derrière Marie du club et nous terminons 2ème et 3ème, laissant Delphine Rousseau loin devant. Mais bonne surprise, nous sommes pour l'instant à égalité avec Cesson en tête de la D3.

Plus de photos sur le site Brest Triathlon : http://gls.bsn.free.fr/albulle/index.php?rep=Saison%202008-2009%2F2009-06-07%20-%20Triathlon%20de%20lannion

Publicité
Commentaires
N
salut Faustine et bravo pour ta course hier à Sizun.<br /> <br /> Su tu veux agrémenter un article avec quelques clichés, va faire un tour dans ma rubrique Photos.<br /> Si tu les veux en meilleure def, envoie moi un mail.<br /> <br /> @+ et "bon vent" pour la suite de ta saison
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité