07 septembre 2009

Les 2 CD de l'année

151_090823191023005_1Le premier est intitulé "Championnat de Bretagne de triathlon courte distance", réalisé à Larmor Plage le 23 août. Les dernières répétitions et inspirations étaient issues d'une semaine de camping en famille sur le site. En natation, l'effet du courant ne nous a pas vraiment donné l'impression de glisse! En vélo, le parcours était assez tactique avec le drafting, je conserve un bon souvenir de relais en duo. Le parcours de course à pied avait des airs de trail, c'était plutôt original. Au final, les temps ne sont pas super mais très contente de passer la ligne avec le drapeau Breton.

Et le second date d'hier, "le triathlon courte distance de Quiberon". Petit clin d'oeil à l'ENVSN, première fois que je passais devant sans entrer dans l'école (j'ai failli me tromper de parcours ! ;-) ) Le décor était plutôt familier et le milieu du triathlon le devient aussi. Dans l'effort, pourtant moins sereine sur mon état de fraicheur avant la course et un peu hésitante, j'ai vraiment apprécié les trois disciplines qui se sont enchaînées naturellement sans trop de douleur. C'était un plaisir de croiser les encouragements sur tout le parcours.

Organisateurs, bénévoles, arbitres, compétiteurs, spectateurs, partenaires, élus; toutes ces personnes trouvent un moment à partager...Magique tout ce qu'une épreuve sportive peut réunir, non?

Posté par faustine9 à 22:13 - - Permalien [#]