Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
11 février 2010

Place au run&bike

BeneMarie_1_Celui de Plouay le 24 janvier en mixte pour appréhender ce type d’épreuve puis le we dernier c’était à St Brieux que cette formule était proposée. La première bonne idée : faire des équipes de filles ; la deuxième : essayer de les équilibrer pour qu’on ne se quitte pas de toute la course. Et bien ca c’est tellement bien combiné qu’on s’est donné un rythme d’acharnées du 1er au 16ème km dans des chemins bien boueux. Le principe : par équipe de 2 : l’une en vtt, l’autre à pieds, à chaque tour un changement c’est le casque qui sert de relais dans la zone de transition. La distance de la boucle et le nombre de tours évoluent FaustineSolene_1_en fonction des épreuves. Dimanche nous avions 7X2,5 km à avaler. Les 2 équipes filles : Marie et Béné d’un côté ; Solène et moi de l’autre. Nous avons bien embrouillé le speaker car à chaque tour ce n’était jamais la même équipe en tête. Bon ok sauf au moment de couper la ligne d’arrivée au sprint Marie et Béné nous ont finalement devancées…Cédric et Pierre-Yves ont mis un point d’honneur à faire 1ère équipe du Club !

Publicité
Commentaires
F
Hello,<br /> Je faisais un petit tour sur des sites de planche à voile...et je tombe sur toi. De l"eau a coulé sous les planches depuis que nous nous sommes rencontrés pendant des vacances d'été à St Pabu. Tu ne te souviens peut-être pas, le plus marquant pouvait être un surfeur à St Pabu qui se fait voler sa planche. C'était en 94 ou 95...<br /> J'espère que tu vas bien. J'ai vu que tu étais partie faire du surf en Chine. Avec ma planche j'espère !<br /> Je viens de réaménager sut la côte cherbourgeoise avec une première adhésion à de la planche à voile. Ouille ouille ouille ! Ma première journée annonce quelques courbatures demain.<br /> En tout cas, ravi de voir que tu vies de belles aventures!<br /> Bises
T
Bravo pour tous ces exploits,<br /> J'espère que tu en aura encore beaucoup<br /> Bonne continuation<br /> Et Bon Anniversaire.
F
ah ah j'en doute pas ! :-)
S
On aura un jour notre revanche!! lol
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité