Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
7 février 2011

Trois jours à Singapour

MERRET_FAUSTINE_97D2439Voici le récit en article et en image d'une belle occasion de naviguer sur un nouveau support, la RS : One et dans un endroit très particulier.

L'article : http://www.windsurfjournal.com/article,news,faustine-merret-l-interview,83

La vidéo : http://racing.neilpryde.com/latest/neilpryde-racing-series-video-on-bloomberg-and-espn/news-detail.html

Publicité
Commentaires
N
sympa la vidéo ,tu as remis le pied dedans ? c est koi la difference avec lancien support ? jespere que tu vas bien bises
B
Génial, merci pour votre aide !<br /> <br /> Je traîne deux tendinites depuis 18 mois et je suis impatient de tester la solution.<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Benjamin
F
Bonjour,<br /> <br /> Je connais deux kinés qui sont équipés de l'onde de choc sur Brest. Il s'agit du cabinet de Ronan Arzel et Hervé Lalanne à Recouvrance et de celui de Youenn Thor Bodéré au port de Plaisance du Moulin Blanc.<br /> Bon rétablissement,<br /> Faustine
B
Bonjour,<br /> <br /> Dans un de vos billets de 2009, j'ai vu que vous aviez soigné votre tendon par ondes de choc. Je suis de Brest et je souffre de tendinites depuis plus d'un an. Pourriez-vous me communiquer l'adresse de votre kiné s'il vous plaît ? Mes excuses pour vous contacter par commentaire mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen. J'espère que vous pourrez m'aider.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Ben
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité