Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
21 novembre 2006

Stage Equipe de France Marseille

Ce week-end, j'ai rejoint Marseille avec l'Equipe de France féminine A et B pour notre premier stage de la saison. Je ne pouvais être présente que samedi et dimanche. Pas de chance, c'est tombé sur deux jours de vent très léger. Nous avons réalisé un bon travail de technique de "pomping" sur deux sorties de presque 3h. Et je n'en sors pas indemne physiquement! Pour ne pas rester qu'entre filles, Sam et Nico (Equipe de France) nous ont rejoints et ont fait preuve de patience pour nous conseiller sur les réglages matériels avec notre entraîneur Pascal Chaullet. Le week-end prochain, c'est à Brest que ça se passe avec un stage Equipe de France Homme auquel je vais m'incruster...

Publicité
Commentaires
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité