Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
16 février 2007

Une semaine d'évasion

Après 6 longues semaines marquées par une forte assiduité à l'INSEP, je vais pouvoir profiter d'une semaine d'interruption des cours pour rejoindre le collectif féminin encadré par notre entraîneur national Françoise Le Courtois ainsi que quelques étrangères. Au programme, des heures de nav (enfin) dans la baie de Cadiz, du vent et du soleil (oui, ce n'est pas improbable), et un peu de prépa physique.

Le moment marquant de la semaine (en dehors des cours...) est ma rencontre de Thierry Bouvard et Guillaume Ballant, les responsables de mon partenariat avec Banque Populaire qui cette année encore m'accordent leur confiance. Un sérieux projet de communication se met en place. Banque Populaire s'investit dans la voile depuis 17 ans. Partenaire individuel depuis 2 ans, le logo bleu et blanc que je porte dans ma voile est source d'engagement et de motivation.

Publicité
Commentaires
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité