Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
13 décembre 2007

L'hiver au chaud...

ContainerCoach_boatChangement de décor ; me voici depuis 3 jours l’autre côté de l’équateur, en Nouvelle Zélande pour un mois et demi. La mise en route a été un peu laborieuse : et oui, j’ai voyagé deux jours plus vite que mon sac et nous n’avons pu récupérer les planches acheminées par container qu’aujourd’hui. Les 12h de décalage se font toujours sentir même avec la reprise directe de l’activité physique. Pendant les deux jours où nous étions privés de nos planches, nous avons bénéficié des infrastructures du « Millennium Institut » centre d’entraînement national où nous sommes hébergés. Réveillée un peu tôt, à 7h30 la piscine était là pour m’accueillir, la piste de stade pour faire monter un peu le cardio n’attendait que nous, et la salle de muscu, occupée dès 5h30 du matin, nous tendait aussi les bras. Ce matin, réveil à 6h30 pour décharger le container. Avec une remorque pour trois bateaux, la tache était compliquée pour les coachs. Longue journée mais c’était un bonheur de pouvoir enfin toucher l’eau. Il était temps car demain nous sommes en régate pour le National NZL.

Takapuna_Yatch_Club

Publicité
Commentaires
L
Dis moi Faustine.... tu me rameneras un peu de soleil de là bas ???<br /> <br /> Je peux pas encore t'envoyer un bisous.. mais ca va pas tarder !<br /> <br /> Profites bien..<br /> <br /> Lou Anne ...<br /> <br /> PS : 1,2 Kgs d'energie Lundi dernier... tout va bien..
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité