Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
30 mars 2009

Duathlon XLF TT à Gourin

XLF_TT_12XLF_TT_47Ce we avec le club Brest Triathlon, nous avons fait le déplacement sur le duathlon organisé par Xavier Le Floch. 1er départ de course depuis de longs mois. Au menu, 5 km de trail (fallait avoir les lacets bien serrés) puis 30 km de vtt (plutôt un bon 35km bien gras) et à nouveau les 5km de trail. Et bien çà m'a quand même pris 3h02. Je crois que je peux remercier mon kiné d'avoir été aussi patient avec mon tendon. P'être même que je vais désormais échapper aux ondes de chocs.

Les commentaires et photos du duathlon sur le site du club : http://www.brest-triathlon.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=138:xlf-tt&catid=24:competitions

Publicité
Commentaires
V
Félicitation pour ta victoire en filles.<br /> Je vois que c'est Erwan Jacob qui gagne en garçon. C'est certes une ancien triathlète et entraineur des nageurs à Guingamp, mais il a aussi un passé de raceboardeur quand il écumait les plans d'au avec ses potes du Morbihan.<br /> On peut ajouter Audrey Ehanno, seconde de la course des Templiers, qui courait en Raceboard à la Base Nautique de l'Ile Grande.<br /> Comme quoi les planchistes ne sont pas de mauvais coureurs. En plus je vois que Titi fait un come back à l'Aber Wrac'h...
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité