Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
16 juin 2007

6ème au championnat d'Europe RSX

Après un début assez laborieux dans des conditions de planing dans lesquelles je ne parvenais pas à me placer au départ avec en plus un déficit de vitesse au près, je suis finalement remontée petit à petit de la 15ème à la 6ème place. Malgré tout, dans le petit temps je retrouve mon meilleur niveau et parviens à gagner une manche. D'ici le Monde dans 3 semaines il me reste à travailler sur mes réglages et mon matériel pour résoudre ce déficit de vitesse dans certaines conditions qui m'empêchent de rivaliser avec le groupe de tête. C'est donc l'Espagnole Marina Alabeau qui l'emporte devant Alessandra Sensini et Blanca Manchon.

Pour voir le détail des manches, suivre le lien dans l'onglet "résultat régates"eur_004eur_002

Publicité
Commentaires
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité