Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
14 octobre 2007

Tout Brest court

P1090515Pour marquer la fin de la saison de planche et avant de d'entamer la préparation aux Championnats du Monde 2008 en Nouvelle Zélande du 10 au 20 janvier, je me suis accordée un petit plaisir, celui de prendre le départ des 10km de "Tout Brest court" en famille et entre amis. La forme n'était pas vraiment au rendez-vous en cette période post régate mais ce fut une joie de courir à la maison et de croiser le milieu de la course qui reste malgré tout mon premier contact avec la compétition. Partie trop vite, probablement sur une base de 5km, j'ai payé mon erreur à partir du 6ème km et j'ai ensuite tenu comme je pouvais jusqu'à la fin, encouragée de toute part. Je termine 3ème sénior en 41'50. Un chrono qui ne me satisfait pas vraiment et sur lequel je reviendrai en temps voulu.

Publicité
Commentaires
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité