Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
18 octobre 2007

Sélectionnée

SelectionJO1La décision est tombée hier. Le comité de sélection de la FFVoile a nommé les deux représentants homme et femme aux JO de Pékin en planche à Voile : Julien Bontemps et moi sommes à nouveau retenus. C’est une annonce prématurée par rapport au calendrier initial des sélections qui souligne la confiance que nous accorde la fédération. A moi maintenant de montrer mon engagement et de satisfaire pleinement aux espoirs placés dans ma performance aux Jeux. A 9 mois de l’événement, la programmation sera bien différente de 2004 puisque 4 mois à peine séparaient la fin des sélections de la 1ère manche des JO. Pouvoir dès aujourd’hui s’imaginer en course à Qingdao permet d’orienter spécifiquement ma préparation à cette épreuve particulière. Dès à présent démarre un gros travail de structuration, d'échanges et de programmation afin de m’entourer d’une véritable équipe performante qui associe entraîneurs, préparateurs physique et mental, partenaires d’entraînement, staff médical et experts. Au-delà de cette cellule de travail et d'accompagnement, l’entourage aura également un rôle majeur : famille, amis, partenaires, club sont autant de personnes avec qui j’essaierai de partager le plus possible cette nouvelle expérience.

Publicité
Commentaires
M
allez faustine continue dans cette lancée pour le championnat de france de rsx!!!!!<br /> marie,une fidèle supportrice et admiratrice brsetoise!!!!
M
allez fofo continue dans cette lancée pour les championnats de france de rsx!!!!grosses bises et bon zef;<br /> une fidèle supportrice et admiratrice brestoise!!
M
bravo pour ta sélection!!!<br /> bonnne change pour les entrainements,la prépaphysique et pour les compétitions à venir!!!!<br /> grosses bises<br /> bon zef!!!<br /> une fidèle admiratrice et supportrice!!!
L
super ! une Brestoise à Pékin !!!!<br /> félicitations. et bon courage pour ta préparation. quelques footings à Keroual vont s' imposer non ?<br /> <br /> :)
M
Blog qui nous plonge dans les projets d'une sportive de haut niveau. Plus qu'intéressant !
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité