Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
5 novembre 2007

Championnat de France RSX

franceB07brest__128_Du 1er au 4 novembre, les Crocos de l'Elorn organisaient les 1ers Championnats de France RSX. Malgré un vent capricieux, le comité de course (pour qui la rade de Brest n'a plus de secret) a validé 6 manches. Dans ces conditions de vent faible et en terrain connu, je gagne 5 manches, ce qui me permet de remporter le titre de Championne de France. 15 jours après l'annonce des sélections, cette dernière épreuve de l'année était l'occasion de rebondir sur ce choix et de confirmer mon engagement.

Lors de ce regroupemement, nous avons aussi bien travaillé sur l'organisation de la saison afin de trouver un consensus avec entraîneurs et partenaires d'entraînement sur la programmation de 2008. Charline Picon, qui termine 2ème, accepte de m'accompagner sur l'ensemble du projet de préparation jusqu'aux JO. Un duo de bonne augure... Nous nous retrouvons dès la semaine prochaine en stage à Marseille.

Des étrangères se sont déplacées pour venir se confronter au niveau français, telles que l'Anglaise Bryony Shaw, qui remporte le Test Event en Chine cet été. Cette épreuve m'a permis de m'afirmer devant une de mes principales rivales des J0 2008.

DSC_2361

DSC_2326

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta première place naturellement gagnée :)<br /> et merci d'avoir signé mon bonnet du challenge d'automne 2007, après la remise des prix.<br /> Je te souhaite bonne chance pour la suite et je suis de tout coeur avec toi !<br /> Bises d'une admiratrice brestoise.
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité