Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
4 janvier 2008

Bonne Année 2008

Hot_water_beachEn attendant le retour des frenchies, Barbara Kendall m'a invitée à la rejoindre avec sa petite famille en camping pour 2 jours à "Hot water beach". Elle porte ceBig_Bruise_2 nom tout simplement parce si on creuse dans le sable, de l'eau chaude provenant des sols volcaniques jaillit. Phénomène assez étrange qui attire beaucoup de touristes. Ils passent ainsi des heures dans allongés dans leur trous! Mon intérêt était davantage porté sur le spot de surf au pied de son terrain. Et oui, le 31 décembre, je surfais toute la journée en shorty! Bon ca n'a pas manqué, j'ai réussi à me prendre mon aileron, je m'en sors avec un bel hématome (cf photo). Mais ce petit break loin de la tension qui commence à monter autour des coureurs au club m'a fait le plus grand bien. Aujourd'hui, les francais sont de retour, nous débutons un nouveau stage demain. J'ai continué à naviguer entre temps avec quelques étrangères et à faire des manches dans un vent plus light. Bonne et heureuse année à tous.

Publicité
Commentaires
R
Pas mal!!!!Un bon souvenir du pays des all black....Bon, en tous les cas courage, 2008 démarre gardes les bons moments et à don'f dans tes navs....plein de plaisir, Urte berri On 2008
F
L'aileron n'a rien! c'est corrigé.
C
et l'aileron il est comment ?<br /> Je savais que le décalage horaire était important avec la Nouvelle Zélande mais se blesser un 31 janvier alors qu'en France on n'est que le 4 c'est balaise !!!!
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité