Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
27 décembre 2007

Target's on

vue_maisonJusqu'à présent les conditions étaient avec nous, je souhaitais m'améliorer dans le vent, je suis servie. Hier nous avons passés pas moins de 5h sur l'eau. Essais, échanges, traduires des sensations, modifier quelques réglages, réessayer... Exploiter ces changements dans la configuration d'un parcours...Je sens que çà évolue doucement et dans le bon sens. Le championnat approche et il va falloir psychologiquement aussi s'y préparer. L'entraînement constructif m'aide donc à me focaliser sur cet objectif proche.

La photo, un délire après notre footing sous la pluie battante. Mais à noter la vue imprenable depuis notre maison!

Publicité
Commentaires
T
Et dans tout ce parcours olympique quand trouve-tu le temps de te ressourcer? Et l'amour dans tout ça? <br /> Jete un oeil à mon adresse email : aharel@free.fr<br /> <br /> Comprends tu mieux mon interrogation ?<br /> <br /> Bonnes régates
M
bonne année 2008 à toi.<br /> qu'elle soit riche en réussites sportives,en bonheur,en joie,etc......<br /> bonne chance pour le mondial.<br /> grosses bises.<br /> bon zef.<br /> une fidèle supportrice brestoise.
L
Voici le we qui approche... et les fetes de fin d'année...<br /> <br /> Je crois que j'en profite bien de toutes ces fetes et repas... car ma maman perds du poids ! je dois etre trop tonique.. et elle a du mal à me suivre pdt les vacances !!!<br /> <br /> Mon papa... il est un peu en vrac ! mais son pari est en cours... et il devrait s'y tenir !<br /> <br /> Quand a toi... ben bon courage dans ces conditions ventées ! on t'encourage et ne nous faisons pas trop de soucis quand a toi.<br /> <br /> A bientot.. et ds tous les cas.. à fin février !<br /> <br /> Voici les dernières news brestoise !<br /> <br /> PS : Cette tenue de course a pied te va mieux que celle qui ressemble à un maillot de bain ! rire
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité