Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
4 janvier 2009

Bonne année 2009 & Le droit de courir

IMAG0033-5° ce matin sur Brest city recouverte d'une fine couche de verglas, le vélo allait rester au garage. Changement d'option et direction Berthaume à l'attaque du sentier côtier. Après 3 mois et demi de souffrance accrochée à la table de kiné pour supporter les séances d'onde de choc, mon tendon me permet à nouveau de courir. Le bonheur de pouvoir avaler les kilomètres sans avoir l'impression qu'une lame de couteau vient vous chatouiller le tendon à chaque pas. Première grosse sortie d'1h30, ça a tenu, quelques bonnes courbatures en perspective, mais que ça fait du bien.

Tout çà pour vous donner envie de bien commencer l'année et vous présenter mes meilleurs voeux.

Je profite de ce message en ce début 2009 pour vous annoncer le transfert du FRA9. Après Thierry Renaud (198.-1996) puis moi-même (1997-2008), c'est dorénavant toujours un Croco Joseph Guéguen que nous suivrons sous cette identité. Bon vent Jo!

Et un ptit Quizz : En quelle année Titi a commencé à régater sous le FRA9??

Publicité
Commentaires
P
Waouh ! Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas mieux. Nous te souhaitons une très bonne année 2009. Grosses bises et à bientôt. Pauline, Hervé et Manon
T
Salut à vous tous, malgré ce froid sibérien à ne pas laisser un croco dehors je vous souhaite tous bon vent 2009 ! surtout à toi Jo qui va porter un long héritage de victoires du FRA9! En effet c'était en 1989 que la FFV a accepté une redistribution des n°de voile. etant en équipe de France nous avions le choix. Le 9 correspond à mon jour de naissance le 9 janvier 71.<br /> Bon vent kénavo. Titi ex FRA9
F
Bonne réponse Vanvan, c'est bien en 1989 que Titi a commencé à régater avec le FRA9.
V
Content de voir que tu es de retour aux affaires.<br /> J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur l'un de nos passe-temps favoris.(Lequel?)<br /> Dure année pour mes favoris (avec l'abandon de Jojo au V.G.) <br /> Vivement 2009 !<br /> Blaovezh mat dit!<br /> <br /> Pour Titi:<br /> 1989? mondial jeune en rade de Brest?<br /> Et ouais, il était jeune à l'époque.:-))
M
je te souhaite à toi aussi une très bonne année 2009 remplie de joie et de beaux et nombreux projets!!!<br /> Bonne continuation dans la course à pied,le vélo,la natation,etc...<br /> bises.
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité