Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustine MERRET
Faustine MERRET
7 juin 2009

Course des amoureux de Trézien

0004900073Hier, il y avait une bonne ambiance et du beau monde au départ de la course. Organisée par Françoise et Philippe Kerbaol, les locaux nous ont offert un joli parcours sur les sentiers cotiers à la frontière entre l'atlantique et la manche. L'originalité de l'épreuve consistait à faire les 7km en couple. Accompagnée de "Tiseb", nous terminons à la 2ème place.

Photos de la course : http://gls.bsn.free.fr/albulle/index.php?rep=Saison%202008-2009%2F2009-06-06%20-%20Les%20amoureux%20du%20Trezien

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Faustine,<br /> En cherchant le classement de la course des amoureux de Trézien, je suis tombé par hasard sur ton site. Je n'ai toujours pas trouvé de classement mais j'ai pu consulter les belles photos que tu présentes. Dommage que je ne sois pas dessus avec ma copine car ça aurait été un super souvenir mais ce que tu fais c'est déjà beaucoup. Je ne te connais pas mais tu as l'air très sympa et ton site très agréable à visiter.<br /> Bon WE,<br /> Alain
Faustine MERRET
Publicité
Archives
Publicité